Restez connectés avec nous

Club

Rabiot « il faut que l’on travaille sur la concentration. C’est des détails à régler »

Au terme d’un match très moyen le Paris Saint-Germain s’est imposé sur les terres de Dijon sur le score de 1-3 (23e journée de Ligue 1). Au micro de beIN SPORTS, Adrien Rabiot, milieu de 21 ans du PSG, s’est exprimé sur la prestation de son équipe :

« Un Succès important, mais difficile ? C’est compliqué de jouer chez eux. On savait qu’ils seraient bien en place et joueraient les contres. Cela a été mieux en seconde période, on a joué plus juste. Il y avait toujours quelque chose pour dégager le ballon, mais on a trouvé la solution. Le score pourrait être plus lourd.

On a eu quelques absences, il faut que l’on travaille sur la concentration. C’est des détails à régler, mais dans l’ensemble on a été dominants. »

On a vu un PSG très peu convaincant, et surtout très peu concentré, preuve en est le but encaissé très vite après l’ouverture du score de Lucas. En première mi-temps c’était clairement affligeant de voir le peu de mouvements parisiens et Adrien Rabiot n’a d’ailleurs pas été de tout reproche, coupable d’une perte de balle évitable sur le but dijonnais.

Cependant l’essentiel est fait avec cette victoire douloureusement acquise malgré ce que l’ampleur du score peut faire croire. Paris passe deuxième au classement devant Nice grâce à sa différence de buts (+28 contre +20) et Monaco est seul leader.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club