Restez connectés avec nous

Club

Rabesandratana en veut encore à Ravanelli

Seize ans après cette fameuse action où Fabrizio Ravanelli s’est écroulé dans la surface lors d’un match entre le PSG et l’OM, Eric Rabesandratana en veut toujours à l’Italien.

L’ancien défenseur parisien assure que Ravanelli a simulé et ne comprendre pas pourquoi ce dernier ne l’avoue pas. « Je n’ai pas du tout envie d’entendre encore une fois ses mensonges. Les images de cette action parlent d’elles-mêmes. Il simule un croche-patte en se passant une jambe derrière l’autre, puis tombe. Je suis derrière lui à ce moment-là, et c’est dans sa chute qu’il me touche. C’est grotesque. Quinze ans plus tard, Ravanelli est toujours dans le mensonge, je n’arrive pas à le comprendre », a-t-il confié au Parisien, un peu dépité.

Car de son côté, Ravanelli assure qu’il n’est pas tombé tout seul. « En étant honnête à 100%, je peux vous dire qu’il y avait vraiment penalty. Un contact avec le défenseur du PSG m’empêche de poursuivre ma course. J’aimerais bien que l’on regarde les images ensemble. On verrait qu’il n’a pas fait exprès de me toucher mais qu’il y a bien eu un contact entre lui et moi qui me fait tomber », insiste l’actuel entraîneur d’Ajaccio, qui aura sans doute le droit à un accueil spécial ce dimanche soir au Parc des Princes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club