Club
R. Faty pronostique un « beau nul » pour le PSG
Il y a près de deux semaines, Ricardo Faty et son équipe d’Ajaccio parvenaient à tenir le PSG en échec au Stade François-Coty (0-0).
Depuis, le PSG a fait match nul a Bordeaux (0-0). Trois matches, trois points. Selon le milieu de terrain, le club de la capitale va poursuivre sur ce rythme relativement lent, dimanche face à Lille, à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1. « Là, c’est le gros match. Sincèrement, je dirais encore un nul. Un beau nul. Ça fera 4 en 4 matches pour le PSG. Lille sera hyper motivé comme toutes les équipes qui affrontent Paris. Ça va être un gros match », imagine Ricardo Faty, qui a livré ses pronostics pour l’intégralité des matches de Ligue 1 du week-end à Sport 24.
Depuis le début de la saison, toutes les affiches du dimanche soir se sont soldées par un résultat nul. Le numéro 4 d’Ajaccio pense que cela sera encore le cas demain. « C’est la première grosse affiche en Ligue 1 dans le Grand Stade. Les Lillois vont vouloir faire du jeu et faire plaisir à leur public. Même s’ils ont joué la prolongation cette semaine face à Copenhague, affronter le PSG, ça galvanise. Pour Paris, c’est le premier gros test de la saison. Comme souvent les dimanches soirs, ça finira sur un nul (sourire) », conclut-il. Par ailleurs, Faty a pronostiqué une victoire de l’OM. Si ses prédictions se révèles exactes, le PSG aura huit points de retard sur le rival phocéen après la rencontre face au LOSC.