Restez connectés avec nous
Aulas continue sa plainte, Caïazzo demande l'interdiction des "déclarations nuisibles"

Autour du PSG

PSG/OL – Jean-Michel Aulas : « Il y avait deux classes d’écart ce soir »

Jean-Michel Aulas s’est exprimé au micro de Canal+, suite à la lourde défaite de l’Olympique Lyonnais 5-1 au Parc des Princes.

« Il y avait deux classes d’écart ce soir, on a quand même essayé d’apporter quelque chose dans l’état d’esprit. En début de 2e mi-temps, on s’étaient pris à croire qu’il y avait une possibilité de revenir mais face au PSG dans sa configuration actuelle, l’OL, qui avait 7 joueurs absents ne pouvait pas rivaliser.

 Tous les résultats ont des significations, on est pas là pour faire du prosélytisme, on est là pour tout analyser. On peut aussi analyser ce match comme ayant un écart trop important sur le plan du résultat, mais cela arrive après un certain nombre de défaites qui, elles, n’avaient peut-être pas lieu d’être. On prend toutes les informations qui vont nous permettre de sortir de cette passe »

Avec ces mauvais résultats en championnat et en Ligue des Champions, Hubert Frounier est logiquement sur la sellette. Interrogé à ce sujet, Aulas n’a pas vraiment répondu à la question et à davantage évoqué son futur stade qui est selon lui, meilleur que le Parc des Princes.

« Je pense que c’est une question mal posée, il n’est pas question de se demander s’il sera là ou pas là au premier match (Fournier), il est question que l’OL trouve une solution. Nous avons beaucoup investi dans le nouveau stade, qui a des caractéristiques supérieures au précédent ou à ce qu’on voit ici, même s’il est magnifique. Il faut réfléchir, ne pas se tromper et prendre la bonne décision. Les Coupes sont devenues significatives cette saison du fait de l’élimination en LDC »

Après avoir subi de nombreux tacles de la part de JM Aulas en fin de saison dernière lorsque son club était en course avec le PSG pour remporter un nouveau titre de champion de France, c’est un plaisir aujourd’hui de voir les Parisiens dominer son équipe. Un résultat logique, mérité, qui remet de nombreuses choses aux claires.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG