Restez connectés avec nous
PSG/Rodez - Karchaoui souligne "on se doit de faire beaucoup mieux"
©Iconsport

Club

PSG/Wolfsbourg – Karchaoui lance un appel « il ne faut pas lâcher »

Ce mercredi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait Wolfsbourg au Parc des Princes en quart de finale aller (retour le 30 mars) de la Ligue des Champions Féminine 2022-2023. Après un match dominé mais avec un manque d’efficacité, les Parisiennes s’inclinent 0-1 (Voir le résumé ici). Cela notamment un penalty qui semblait évident en 1ere période mais a été refusé, alors que le rouge reçu en seconde mi-temps apparaît comme très sévère. Sakina Karchaoui, latérale de 27 ans, a affiché sa déception sur PSG TV. Elle s’est tout de même dite fière de l’équipe car dans la globalité, les Parisiennes ont fait un bon match. Elle appelle tout le monde à ne pas lâcher.

Karchaoui « Je suis vraiment fière de l’équipe et je tiens à féliciter tout le monde »

« C’est une grosse déception. Je suis vraiment fière de l’équipe et je tiens à féliciter tout le monde. On a fait un gros match et c’est ce qu’attendait le coach. Maintenant, nous sommes très déçues du score. Je pense que nous pouvons aller en demi-finale, il y a encore un match retour et il ne faut pas lâcher. »

On peut comprendre la déception. Cette équipe parisienne a du mal à marquer des buts. On sent qu’il manque des forces offensives. En plus, l’arbitrage n’a pas aidé et il faut désormais remonter un score contre une belle équipe de Wolfsbourg. Mais rien n’est impossible, il ne faut pas y aller avec le doute. Il n’y a rien à perdre, les joueuses de Prêcheurs le savent. C’est une partie de la saison qui risque de s’envoler en cas de contre-performance. Il y a les qualités pour faire mieux, sans compter qu’on devrait avoir droit à un tout autre match avec un tout autre scénario.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club