Restez connectés avec nous
PSG Serge Aurier blessure

Club

PSG- Une hécatombe de blessures à déplorer

Les hommes de Laurent Blanc recevaient Caen au Parc des Princes aujourd’hui pour le compte de la 25ème journée de Ligue1. Alors que le groupe essaie de préparer la réception de Chelsea dans la meilleure des manières possible, le pire des scénarios envisageable c’est produit au Parc ce samedi après-midi.

En effet, alors que le PSG dominait très largement ce match. En première période, après seulement 15minutes de jeu, Yohan Cabaye se blesse et est obligé de quitter ses partenaires, remplacé par Adrien rabiot. Si le PSG va tout de même inscrire le second but et mener 2-0, juste avant l’avant la mi-temps, c’est au tour de Marquinhos de ressentir une douleur derrière la cuisse et, à son tour, d’être remplacé par David Luiz.

Laurent Blanc doit déjà composer pour Chelsea sans deux pièces très importantes de son effectif. Il va voir la situation continuer à s’aggraver. Après Cabaye et Marquinhos, c’est Serge Aurier, qui réalisait une très bonne partie, qui va se claquer à la cuisse sur un dégagement plus qu’anodin. Alors que Laurent Blanc a déjà utilisé ces 3 changements, le PSG se retrouve a 10 contre 11. Mais c’est au final à 9 contre 11 qu’il vont terminer ce match puisque Lucas Moura va, dans la dernière demi-heure, se blesser à l’adducteur et quitter à son tour la pelouse du Parc des Princes…

A côté de cette suite hallucinante de blessures qui sont inquiétantes vis à vis du match face à Chelsea, Caen est revenu à deux buts partout en moins de 5minutes et prend un point plus qu’inimaginable tant le PSG était au dessus durant 75 minutes.

Les parisiens voient leurs chances de passer cette double confrontation contre le leader de la Première League s’amoindrir. Avec trois jours de repos en moins et 4 joueurs blessés, plus la participation toujours incertaine de Javier Pastore. Le Paris Saint-Germain devra faire preuve de courage et de solidarité pour battre le FC Chelsea mardi. Une rencontre à laquelle devra se joindre le public du Parc…

Autres articles présents dans Club