Restez connectés avec nous
L'Inter de Milan pour clôturer la tournée d'hiver du Paris Saint-Germain

Club

PSG – Un nouveau sponsor à l’international pour le club

Afin de grandir, le Paris Saint-Germain a recruté de grands joueurs mais a aussi pensé à agrandir son image et se trouver de nouveaux partenaires. Une opération qui permet au club d’agir tranquillement malgré le Fair-Play Financier et qui n’est pas terminée, comme l’annonce Le Parisien ce matin.

« Le PSG poursuit sa politique de partenariats régionalisés. Après une eau indonésienne Super 02 Sportivo ou les pizzas suédoises Billys au logo du club parisien, il va annoncer la signature d’un contrat pour le Mexique avec une marque de bière : Tecate, une blonde légère du nom d’une ville à la frontière nord du pays en Basse-Californie. »

Paris continue donc de se trouver des sponsors et partenaires dans tous les domaines et tous les pays, une très bonne chose pour son image et ses revenus. Le PSG n’a pas fini son ascension et continue de viser très haut.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club