Restez connectés avec nous
Le PSG se défend face à l'accusation de fraude fiscale avec Angel Di Maria

Club

Le PSG se défend face à l’accusation de fraude fiscale avec Angel Di Maria

Hier, de nouvelles informations concernant les Football Leaks sont sorties affirmant que le Paris Saint-Germain était au courant et a participé à la fraude fiscale de l’ailier Angel Di Maria (29 ans). Ce matin dans L’Equipe, le club se défend ainsi :

« A l’occasion du transfert de Di Maria, il avait été convenu que le club participe au développement de l’image du joueur. Mais c’est avec la société LMP Bomore, néerlandaise, que ce mécanisme s’est mis en place. Le club n’a jamais effectué aucune transaction avec une société basée dans un paradis fiscal et pour savoir ce que les joueurs font de l’argent qu’ils touchent de leurs sponsors, il faut voir avec les intéressés.

Par ailleurs, le club n’accepte pas que soient mis en doute l’extrême rigueur et l’honnêteté de Jean-Claude Blanc. Le PSG rappelle qu’il verse chaque année environ 175 millions d’euros en charges et en impôts et qu’il est loin d’être un club qui fuit ses obligations en matière fiscale. »

Le PSG ne compte donc pas se laisser dans cette affaire, qui risque de durer un peu. Il y a beaucoup de joueurs qui sont concernés et des clybsclubs qui peuvent être inquiets. On ne peut qu’espérer que Paris soit bien innocent, même s’il y a vite un doute dans ce football où il y a déjà eu plusieurs scandales.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club