Club
Le PSG s’attaque encore à L’Equipe « Pourquoi publier des mensonges? »
Visiblement, aujourd’hui le Paris Saint-Germain a décidé qu’il était temps de répondre aux rumeurs dégradantes à son sujet. Après un premier démenti d’un article de L’Equipe sur une sortie en boîte de nuit de 2 de ses joueurs, le club de la capitale a publié un autre message sur Twitter. Cette fois, c’est à propos d’un papier du quotidien sportif qui affirmait que les dirigeants avaient déjà contactés les autorités pour avoir le droit de descendre les Champs-Elsées en bus en cas de titre en Ligue des Champions.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 10, 2017
Cette fois c’est clair, le PSG lance la guerre contre L’Equipe. Le club de la capitale a décidé de ne plus laisser son image être attaquée par les articles du journal sportif. Une réponse que l’on apprécie tant le quotidien avait pris comme habitude de descendre Paris dans ses colonnes. Cela ne devrait pas s’arranger, comme son envie insatisfaite d’avoir une interview avec un joueur ou un membre du staff.
Mais il est plaisant de voir que le PSG compte désormais répondre. Peut-être que l’on retrouvera cette combatitivé sur le terrain dans les prochains grands matchs européens.