Club
Le PSG revient sur les perquisitions de ce mardi et assure être innocent
Ce mardi, les domiciles de Javier Pastore (milieu offensif de 27 ans) et d’Angel Di Maria (ailier de 29 ans), ainsi que le siège du Paris Saint-Germain, ont été perquisitionnés. Une nouvelle surprenante qui a été expliquée par le club de la capitale via un communiqué. Le PSG en profite pour se défendre face aux accusations de fraude fiscale.
« Ce jour, dans le cadre d’une enquête préliminaire, le Paris Saint-Germain a communiqué l’ensemble des informations et documents qui lui ont été demandés au sujet de deux de ses joueurs.
Le Paris Saint-Germain souligne que l’ensemble des éléments contractuels relatifs à ces deux joueurs ont été conclus dans des conditions parfaitement régulières, le Club ayant fait preuve à ces occasions, comme il le fait systématiquement, de la plus grande rigueur. Le Club continuera à répondre, en parfaite transparence, à toute nouvelle demande des autorités compétentes. »
Il n’y a donc pas de quoi s’alarmer pour le moment. Du moins, c’est qu’affirme le club. Il n’y a pas beaucoup d’autres choix que de suivre et d’espérer que c’est ici la vérité. L’affaire n’est certainement pas terminée et risque même d’être longue. Mais le PSG ne se montre pas inquiet. Espérons qu’il est sincère.