Club
PSG/Real Madrid – Baltimore « on peut aller très loin, toutes ensemble »
Sandy Baltimore, milieu/attaquante de 21 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 4-0 ce mercredi contre le Real Madrid dans le cadre de la 3e journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022. Elle a savouré ce succès et s’est montrée confiante pour la suite.
« C’était énorme. C’est une grande fierté. Tout le stade nous a encouragé. C’est vrai que c’est une grande affiche, on s’est bien senti, on a fait le boulot. Il faut continuer à travailler car rien n’est acquis. L’objectif est de tout gagner. Je pense qu’on peut aller très loin, toutes ensembles. On va travailler pour. »
C’était en effet une très belle soirée pour le PSG, avec une victoire largement méritée. L’écart pourrait même sans doute être un peu plus grand avec plus d’efficacité, notamment en première période. Et il y a eu du relâchement après le 4e but. Mais il serait injuste de retenir du négatif de ce match. Lequel s’est déroulé dans une belle ambiance au Parc des Princes et donne forcément de la confiance pour la suite. Bien sûr, il ne faut pas pour autant penser que tout sera facile ensuite. Il y a notamment le déplacement à Lyon le 14 novembre en D1 qui sera très important dans la course au titre et bien plus difficile à négocier. Mais Paris a clairement des armes pour réussir une très belle saison.