Restez connectés avec nous
@Iconsport

Club

PSG/Quevilly-Rouen – Gharbi savoure le match et sa situation avec son « club de cœur »

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 (résumé vidéo PSG/Quevilly-Rouen) contre le Quevilly-Rouen au Camp des Loges dans le cadre d’un match amical. Le milieu offensif parisien Ismaël Gharbi (18 ans) s’est exprimé au micro de PSG TV après la rencontre. L’occasion pour le Titi d’évoquer ce match, au cours duquel il a marqué, mais aussi sa place au club.

« Le match s’est bien passé, le plus important c’est la victoire. Bravo à l’équipe, nous nous sommes bien senti sur le terrain et nous avons fait des choses positives. Nous sommes prêts pour le championnat maintenant. Ces deux matchs amicaux nous ont permis de retrouver notre forme physique. Nous avons remporté ces deux rencontres donc c’est parfait.

Gharbi « en m’entraînant avec une équipe comme celle-ci, je ne peux que continuer à m’améliorer. »

Personnellement, je me sens très bien. Comme je l’ai dit il y a un an et demi lorsque j’ai joué mon premier match amical, c’est mon rêve depuis que je suis jeune de jouer ici pour mon club de cœur. Et pouvoir marquer et aider l’équipe à être performante, c’est encore mieux. Bien sûr, en m’entraînant avec une équipe comme celle-ci, je ne peux que continuer à m’améliorer. »

Bien sûr, le PSG était loin de son plein potentiel ce mercredi. Il reste beaucoup d’absents et les joueurs présents ont encore du travail. Mais on a tout de même vu un semble satisfaisant, avec un match dominé et de belles actions. Les cadres ont répondu présent et les Titis ont montré qu’ils ne sont pas là pour rien.

Notamment Gharbi, qui a encore été intéressant dans le jeu, combatif à la perte du ballon et buteur. Ce sera difficile de jouer beaucoup dans cet effectif pour le moment, mais il peut être une option pour la rotation. Surtout, on apprécie de le voir souligner qu’il est dans de très bonnes conditions pour progresser. Il faut ensuite être patient et bien accompagné par le club pour prendre de la place petit à petit sur le terrain.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club