Restez connectés avec nous
Les enjeux de la 2e journée de Ligue 1, objectif 2 sur 2 !

Club

PSG- Lavezzi, Pastore et Cavani de retour en forme

A quelques jours du match opposant Manchester United,  Laurent Blanc a évoqué le retour de Pastore et Lavezzi ainsi que l’état de forme mental d’Edinson Cavani.

L’entraîneur français affirme que les Parisiens vont bien, mais qu’ils auront un peu de retard sur leur préparation physique.

« Je les ai trouvés bien, ils reviennent de vacances. Ils avaient eu deux petits problèmes musculaires au mollet tous les deux donc c’est à nous de nous méfier de ces petits problèmes qu’ils ont connus durant la Copa America » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

« Ils commencent leur préparation donc la charge de travail sera importante, que ce soit dans la dernière semaine ici ou dans la première à Paris.Ce sont des gens qui doivent se préparer, ils ne sont pas prêts pour jouer » a enchaîné l’entraîneur, réaliste.

« Il faut juste qu’ils travaillent comme tous les autres joueurs ont fait depuis le début de la saison. La charge de travail est là, en espérant qu’ils arriveront à la surmonter et qu’ils n’auront pas de problèmes de blessures » a-t-il néanmoins nuancé, confiant.

Laurent blanc en a profité pour évoquer un autre Sud-Américain, revenu peu de temps avant ses coéquipiers Lavezzi et Pastore, finalistes de la Copa America. Il s’agit d’Edinson Cavani.

L’Uruguayen ayant eu d’importants problèmes personnels à peut-être eu du mal à revenir en forme avec le club. Mais Laurent blanc rassure, et affirme qu’Edinson Cavani est un bosseur qui ne renonce jamais devant un difficulté, et qu’il va revenir encore plus fort.

« C’est très difficile de parler de ça, c’est très personnel et cela lui appartient. J’ai retrouvé un garçon qui avait énormément envie de travailler mais cela ne me surprend pas d’Edi » a décrit l’entraîneur du club de la capitale.

« C’est un monstre de travail, il ne rechigne jamais, il travaille énormément et il a une capacité physique très importante. Le fait d’être avec l’équipe, en préparation, d’avoir des journées bien occupées, cela va certainement aussi l’aider à surmonter ce problème personnel » a-t-il conclu, satisfait et rassurant.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club