Club
PSG/OM – Kolo Muani est heureux « C’est magique, c’est à vivre. »
Le Paris Saint-Germain n’a pas raté son premier Classico de la saison en s’imposant 4-0 face à l’Olympique de Marseille, ce dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1. Randal Kolo Muani, attaquant parisien de 24 ans, s’est arrêté en zone mixte après cette très belle soirée.
Kolo Muani « On peut être fiers de nous. »
« Gagner 4-0 face à l’OM, ça vous fait quoi ?
Ça fait du bien, ça fait plaisir. Je pense que tous les supporters parisiens ont aimé le match. On peut être fiers de nous, on a donné du spectacle. C’est une bonne soirée pour nous. Le bilan de la semaine est bon. J’ai dit après la défaite face à Nice qu’il fallait un peu de temps. On s’adapte doucement, mais ça va aller.
Qu’est-ce qui fait la force du PSG ?
Notre manière de jouer. On fait très bien ce que le coach nous demande de faire. Si on continue comme ça, à progresser sur quelques mouvements, j’espère que la machine va se mettre en route.
Kolo Muani « On rêvait de partager des moments comme ça. »
Vous êtes restés longtemps avec les supporters après le match, vous pouvez nous raconter ?
Ce sont des moments de partage, des moments inoubliables. On rêvait de partager des moments comme ça. C’est magique, c’est à vivre. », propos relayés par L’Equipe.
Quel beau succès de la part du PSG qui a totalement maîtrisé son classico pour finalement s’imposer 4-0. De ce match on retiendra évidemment la maîtrise parisienne, le doublé de Gonçalo Ramos et le premier but de Kolo Muani. Le point noir reste cependant la sortie sur blessure de Kylian Mbappé, touché à la cheville en première période.
L’enchaînement après la victoire en Ligue des Champions 2-0 face au Borussia Dortmund, confirme la bonne évolution de cette équipe du PSG. On ne peut que se réjouir du visage affiché par les parisiens. Une équipe est en train de se construire, de performer et de prendre du plaisir en jouant ensemble. Même s’il faut se montrer patient, la suite et les échéances qui arrivent ne pourront que confirmer ce qui se met en place après un peu plus d’un mois de compétition.
Cela avec en plus un certain lien qui se renforce avec les supporters. C’était la semaine parfaite avant plusieurs matchs à l’extérieur. Ce dimanche a été un grand moment, il faudra continuer dans ce sens pour accomplir une grande saison.