Club
PSG/OM – Areola « On voulait montrer à notre public qu’on allait se battre »
Alphonse Areola, gardien de 24 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro du site officiel du club la victoire parisienne face aux Marseillais ce dimanche dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (3-0).
« Cette victoire nous fait plaisir, surtout vu la rivalité entre les deux clubs. On voulait montrer à notre public qu’on allait se battre. On ne prend pas de but on en met trois. Il y avait un petit rythme, des coups, il faut faire avec. On perd un joueur sur blessure, on espère qu’il va revenir très vite. A part ça avec cette victoire c’est une soirée parfaite. Il va falloir se méfier en coupe mercredi car ils vont être revanchards. »
Le PSG se devait de bien lancer sa série de matchs essentiels au Parc des Princes, la mission est joliment remplie. Il y a encore des choses à améliorer, mais on retient surtout que les Parisiens ont eu le bon état d’esprit dans ce Classico. De quoi répondre à l’agressivité marseillaise et être supérieurs dans le jeu.
Les joueurs et le Parc des Princes ont vécu une très belle soirée, il en reste 2 dans les 10 prochains jours. Il faut donc encore travailler, mettre la même envie et si possible monter encore d’un cran contre le Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des Champions le 6 mars.
3 - 0Ligue 1
Parc des Princes Paris Saint-Germain/Olympique de Marseille – 27e journée Ligue 1 |