Restez connectés avec nous

Club

PSG/Montpellier – Emery annonce de l’espoir pour Neymar et Verratti, moins pour Mbappé.

Ce samedi au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain (1er) et Montpellier (7e) vont s’affronter (coup d’envoi à 17h) pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 A la veille de cette rencontre, le coach parisien Unai Emery était en conférence de presse. L’occasion de faire un point sur l’état de son groupe.

« Thiago Motta travaille sur le terrain, mais pour être dans le groupe il faut attendre encore. Neymar aussi s’est entraîné. J’espère qu’aujourd’hui il sera avec le groupe et on verra après s’il peut jouer demain. Verratti, les sensations sont meilleures. On va voir cet après-midi. Mbappé, il faut être patient. Il faut avoir le docteur quand il est prêt à jouer sans risque. Demain c’est compliqué.

Dani Alves est suspendu. Mbappé, il faut être patient. Il faut avoir le docteur quand il est prêt à jouer sans risque. Demain c’est compliqué. »Mais les autres on va voir. Lassana Diarra s’entraînera avec le groupe, mais il y aura sans doute 1 ou 2 semaines pour voir sa progression.

‘Neymar est content.’

J’avais dit élongation pour Neymar ? Je ne suis pas docteur, j’ai pu mal le dire. J’avais dit contracture, élongation. Il veut jouer, mais il avait un soucis au muscle. Je lui ai dit d’être tranquille et de ne pas jouer avec une blessure, même si elle est petite. C’est important. Il veut jouer, c’est bien. Il est content quand il joue, il est content avec l’équipe et il est content quand on gagne. Je pense que les supporters aussi sont contents quand il joue.

On peut donc espérer plusieurs retours dans le groupe pour le match de demain, même s’il ne sera pas encore complet. Il faudra attendre ce soir pour avoir les certitudes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club