Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Luis Enrique évoque l'évolution, la concurrence et un bel adversaire
©Iconsport

Club

PSG/Metz – Luis Enrique évoque la Real Sociedad, les supporters et les Messins

En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match de la 17e journée de Ligue 1 2023-2024 demain au Parc des Princes contre Metz (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ Sport), Luis Enrique, entraîneur du Paris Saint-Germain, était interviewé au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer le tirage des 8es de finale de la Ligue des Champions avec la Real Sociedad comme adversaire, les supporters parisiens et l’adversaire ce mercredi.

Luis Enrique « Notre objectif est de rendre les supporters heureux. »

Que pensez-vous du tirage en LDC ?

Je suis très content, car nous allons en Espagne (sourire). C’est proche de ma ville d’origine en plus. C’est une belle équipe, qui a eu de très bons résultats, de très bons joueurs et un très bon entraîneur. Ce sera bien sûr difficile.

Un message pour les supporters avant le dernier match de la saison ?

C’est difficile d’envoyer un message à des supporters qui sont toujours autant présents pour nous soutenir. Mais je dirais que je leur demande de continuer. Ils sont toujours avec nous, peu importe le résultat. Et nous donnerons le maximum tout au long de la saison pour eux. L’équipe travaille dur et c’est un plaisir de représenter le club. Notre objectif est de rendre les supporters heureux.

Luis Enrique « Pour gagner un championnat, il faut rencontrer des équipes très différentes. »

Comment passer d’équipes comme Dortmund et Lille, plus proches du PSG, à Metz, qui est dans une situation et un style différents ?

Pour gagner un championnat, il faut rencontrer des équipes très différentes. Ils devraient chercher à utiliser au maximum les transitions et les coups de pied arrêtés en défendant bas. Il faudra que l’on soit bon dans ces domaines.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club