Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Danilo "Il faut changer l'état d'esprit...Beaucoup de choses"
@Iconsport

Club

PSG/Lyon – Danilo « Il faut changer l’état d’esprit…Beaucoup de choses »

Danilo Pereira, milieu/défenseur de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Amazon après la défaite 0-1 face à l’Olympique Lyonnais (résumé vidéo PSG/Lyon) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1 2022-2023. Il a évoqué les problèmes à Paris en ce moment avec une course au titre loin d’être gagnée.

Danilo « si on ne donne pas tout ce qu’on doit, c’est difficile de gagner chaque match. »

Qu’est-ce qu’il ne va pas actuellement au Paris Saint-Germain ?

Je pense que c’est la responsabilité. Pour moi c’est la responsabilité, parce que on respecte pas l’organisation, on se donne pas à fond, et après à la maison si on ne donne pas tout ce qu’on doit, c’est difficile de gagner chaque match. Là on est dans une phase difficile, mais on doit sortir de là, nos adversaires à 6 points.

Danilo « Ce n’est pas moi qui dois le dire. »

Il faut se réveiller pour aller chercher ce titre ?

Non il n’est pas du tout assuré, on le savait déjà. La Ligue 1 c’est un championnat très difficile et très compétitif et on doit chercher ce championnat là.

Il faut changer l’état d’esprit ?

Il faut changer l’état d’esprit oui mais c’est pas seulement ça on doit changer beaucoup de choses. Ce n’est pas moi qui dois le dire.

 

1 Comment

  1. Jeannot

    2 avril 2023 at 23:36

    Le PSG, notre PSG doit être repensé et restructuré. Il est question de prendre les grandes décisions sans état d’âme. Hakimi, Vitinha, Ruiz, Sanches, Ekitike, Messi, Soler n’ont plus de place dans le club. Qu’on trouve un arrière droit qui viendra faire le boulot à la place de « Mademoiselle » Hakimi comme Benjamin Pavard. Il faut des guerriers au milieu du genre Adrien Rabiot, Ngolo Kanté, Guindouan de Manchester City qui est en fin de contrat, Modric du Réal Madrid également en fin de contrat. Des attaquants comme Victor Osimhem et Hakim Ziyech de Chelsea. Un PSG qui aura à l’attaque (Mbappe – Osimhen – Ziyeh), au milieu (Rabiot – Kanté – Guindouan), à la défense (Mendes – Marquinhos – Skriniar – Pavard) enfin dans les buts Navas. Et tout ce groupe encadré par Zidane ou tout autre Entraîneur qui a la carrure et la poigne, qui ne va plus permettre que les joueurs marchent au terrain et évoluent à vitesse de tortue. On a besoin d’une équipe qui impose son rythme et de la vitesse aux adversaires, des gars qui mouillent vraiment le maillot.

Autres articles présents dans Club