Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Lucas "Paris est trop fort oui", la concurrence avec Di Maria est bonne pour le PSG et lui

Club

PSG – Lucas Moura prolonge jusqu’en 2019!

Le lendemain de la signature de Javier Pastore, le Paris Saint-Germain continue de prolonger ses joueurs qui représentent l’avenir du club. Le Brésilien Lucas Moura, qui avait un contrat jusqu’en 2017, vient de prolonger son contrat de deux ans.


Les détails du contrat ne sont pas encore connus, mais il y a certainement une revalorisation salariale associée à ce nouveau bail. Cela vient récompenser la progression de Lucas, même s’il a été stoppé par une longue blessure, et envoie un message clair aux concurrents: Lucas n’est absolument pas à vendre.

Cela correspond avec son discours depuis son arrivée, lui qui affirme vouloir marquer l’histoire du club et semble très heureux au PSG. C’est d’ailleurs ce qui ressort de sa déclaration sur le site officiel du club  « Je suis très heureux ! Pour moi, jouer ici est une fierté. J’espère continuer à progresser pour aider mon équipe à continuer à gagner des titres. C’est mon rêve : entrer dans l’histoire du club. J’espère que l’on va continuer à gagner et que, dès la prochaine saison, nous allons décrocher la Champions League. C’est un grand objectif. Cette saison a été magnifique. C’est la  première fois qu’une équipe réalise ce quadruplé en France. Nous avons réalisé quelque chose d’extraordinaire, et je ne l’oublierai jamais. Je suis très fier de jouer pour le Paris Saint-Germain. »

Entre son talent et la bonne humeur qu’il apporte au club, on ne peut que se réjouir de voir l’ailier brésilien rester à Paris, en espérant qu’il trouve de la régularité dans une saison avec un peu moins de blessures.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, est aussi très heureux « Prolonger Lucas Moura a une forte signification à mes yeux. C’est un attaquant dont la technique et la vitesse ont souvent enchanté nos supporters depuis son arrivée en provenance de Sao Paulo. Les jeunes sont très importants dans notre projet. Par son talent et sa bonne humeur, Lucas est devenu l’un des joueurs les plus appréciés de notre public. Je suis très fier de savoir que ce joueur au potentiel énorme portera encore longtemps nos couleurs sur les terrains de France et d’Europe. »

Il n’y a plus qu’à confirmer les espoirs placés en lui et être plus décisif et Lucas peut être un élément important d’une nouvelle saison historique, avec la conquête d’un titre européen. L’occasion pour lui de refaire scander au Parc des Princes « Champions mon frère! ».

A noter que, comme Verratti, Pastore, Aurier et Marquinhos, le contrat s’arrête en 2019. Il ne faudra pas s’y prendre au dernier moment pour parler de prolongation.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club