Restez connectés avec nous
@Iconsport

Club

PSG/Lorient – Luis Campos prend la parole après la débâcle

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 1-3 face à Lorient (résumé vidéo PSG/Lorient) ce dimanche au Parc des Princes dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2022-2023. Après ce match, le conseiller football parisien Luis Campos s’est exprimé au micro de Canal+. Le Portugais a répondu aux critiques, qu’il comprend, en indiquant que les joueurs sont encore concernés mais qu’il faut une réaction pour la suite.

Campos « on ne doit pas perdre la tête, et continuer à chercher ce titre. »

On a pas l’habitude de voir le PSG aussi mal au point, pourquoi est-ce que le club est aussi malade ?

Je pense qu’avant de faire cette autocritique, je pense que c’est important de dire aux supporters qu’on comprend très bien qu’il soit déçu aujourd’hui. Nous aussi nous sommes tous déçus, je viens de rentrer au vestiaire et je vois toute une équipe très déçu avec cette défaite. Pour moi le plus important c’est de vous dire que c’est dur de perdre mais il faut réagir vite, on est premier du championnat depuis la première journée.

Il manque 5 matchs, je pense qu’on ne doit pas perdre la tête, et continuer à chercher ce titre, c’est notre travail. Je pense qu’on va y arriver. Ce qui est important c’est de dire que le club doit être ensemble, tout le monde doit être ensemble. Je trouve le vestiaire très déçu aujourd’hui, et ce que j’attends de tout le monde, c’est une réaction. Des joueurs, du staff technique pour tout le monde qui travaille au Paris Saint-Germain.

Campos « On doit avoir la conscience qu’on peut faire mieux qu’on doit faire mieux et qu’on a pas fait tout pour gagner ce match. »

On doit avoir une réaction et prendre le titre final. On a besoin de prendre quelques points, on va le faire j’en suis sûr, mais on peut pas perdre la tête. On doit avoir la conscience qu’on peut faire mieux qu’on doit faire mieux et qu’on a pas fait tout pour gagner ce match.

On a l’impression les joueurs n’ont plus d’âme, le coach est perdu. On a l’impression que tout le monde est perdu ?

Je comprends les critiques, surtout qu’elles arrivent quand on perd, c’est normal. Ce que je peux vous dire c’est que personne ici n’est content du résultat, on est très déçu, c’est ce que je vois dans le vestiaire. C’est donc un moment extraordinaire pour le club d’être ensemble, on a besoin des supporters, des joueurs, on a besoin du coach du staff et tout le monde qui est autour de nous pour terminer cette saison. Et on va le faire j’en suis sûr.

Campos « on est tous ensemble d’ici au final du championnat. »

Les joueurs sont encore derrière le coach ?

J’en suis sûr que oui, parce qu’on a fait un travail difficile dans une année très difficile, et on est tous ensemble d’ici au final du championnat.

Campos « tout le monde est déçu mais au PSG on exige une réaction de tout le monde. »

C’est l’union sacrée que vous cherchez ?

Exactement ce que je veux dire, surtout pour les supporters qui sont pas contents et qui sont en raison, c’est normal de pas être content après un match comme ça. Les joueurs aussi sont très déçus le staff technique aussi, tout le monde est déçu mais au PSG on exige une réaction de tout le monde.

2 Comments

  1. Ben8

    1 mai 2023 at 11:19

    C’est quoi cette sortie de bisounours ? Je comprend mieux pourquoi nos joueurs sont plus c0uilles molles que guerrier avec des discours pareil… Lui aussi n’as servi a rien depuis son arrivée. A part faire marcher son réseau de portugais pour graisser la pattes a ses potes, on a rien vu de concret. Sanches je sais pas pourquoi ils ont été le chercher, ce mec a fait 2 bons mois dans sa carrière c’était pour l’Euro remporter par les Toss, depuis c’est le néant total au Bayern et a Lille, mais nous on va le récupérer parce qu’on aime les boulets … Soler j’en parle même pas le pauvre, il me fait presque pitié. Ruiz j’y ai cru mais non, Vitinha je sais plus quoi en penser, Ekitike me file de l’urticaire … Bref j’ai l’impression que l’an prochain on va repartir sur les mêmes bases … Déjà qu’ils m’ont presque dégouté de regarder mon club cette saison, si ça continue comme depuis 4 ans et qu’en plus, pour en remettre une couche, on vas au SDF … Comme Alonzo, j’arrête tout …

    • NicolasB

      1 mai 2023 at 17:23

      Mais oui y’a rien dedans

Autres articles présents dans Club