Adversaires
PSG/Bruges – Di Maria « L’important c’est que le travail paye…Bravo à Keylor Navas »
Angel Di Maria, ailier de 31 du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-0) face au Club Bruges ce mercredi au Parc des Princes pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
« L’important c’est que le travail paye. On s’entraîne tous les jours pour ça. Bruges a fait un grand travail, on l’avait déjà vu contre les autres équipes. L’important c’est que l’on gagne ce soir. On est très heureux, bravo à Keylor (Navas), arrêter un penalty cela donne beaucoup de confiance. Il nous a évité de concéder le match nul. On va continuer à travailler, jouer, essayer de gagner les matches. On ne pense pas au classement mais à jouer de la meilleure manière.« , a déclaré Di Maria.
Ce n’est pas une performance brillante, mais il y a eu un certain sérieux et de la combativité. Il a manqué quelque chose dans la création et la solidité pour faire mieux. Mais il faut aussi saluer la prestation de Bruges, une équipe à prendre très au sérieux. Clairement, il y a encore du travail à faire pour s’améliorer. Les Parisiens doivent en être conscients. Il reste que le parcours est pour le moment très intéressant avec une qualification obtenue en 4 matchs et 0 but encaissé. Ce n’est pas à négliger. Et Keylor Navas n’y est clairement pas pour rien, il a encore rappelé hier soir qu’il est un très grand gardien. Un vrai atout en plus pour le PSG cette saison.
1 - 0Ligue des Champions
Parc des Princes Paris Saint-Germain / Club Bruges - 4e journée des groupes de la Ligue des Champions |