
Amicaux
PSG – Barça : les compos probables
Ce soir (19h45), le Paris Saint-Germain affrontera le FC Barcelone lors d’un match de gala au Parc des Princes. Une pluie de stars foulera la pelouse de l’enceinte parisienne.
Carlo Ancelotti a dévoilé la composition de l’équipe en conférence de presse mais une incertitude demeure au sujet de Clément Chantôme, qui était malade hier et qui est donc incertain pour la rencontre de ce soir. En cas de forfait, le jeune Marco Verratti devrait débuter au milieu de terrain.
La compo du PSG : Douchez – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Bodmer, Chantôme (ou Verratti), Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic, Nene
Du côté du Barça, malgré une reprise récente de l’entraînement pour plusieurs internationaux, Tito Vilanova devrait aligner une équipe compétitive. Messi devrait être titularisé.
La compo du Barça : Valdes – Dani Alves, Piqué, Bartra, Puyol (cap.) – Xavi, Busquets – Fabregas, Messi, Iniesta — Sanchez.
