Restez connectés avec nous
PSG - Bordeaux, le match bizarre.

Autour du PSG

« Un peu prématuré » de faire jouer Kurzawa selon Blanc

Le Paris Saint-Germain jouera son premier gros match de la saison ce dimanche face à l’AS Monaco. Layvin Kurzawa, qui vient de quitter le rocher pour la capitale, ne disputera pas ce match.

Laurent Blanc s’explique sur ce choix aux micros de Radio France 107.1 lors d’un entretien, notamment par les questions des journalistes.

« Non. Comme vous le savez, il a une petite blessure à l’adducteur depuis son dernier match de Ligue des Champions, et c’est de toutes façons un peu prématuré de le faire jouer contre son ancien club, au stade Louis II. Il y a beaucoup de matchs à faire, et il en fera d’autres ! » s’enthousiasme l’entraîneur de Laurent Blanc. 

Il est certain qu’il serait mal venu de l’aligner directement face à son ancien club. Mais le joueur aura du temps de jeu tout au long de la saison, que ce soit en Coupe, en championnat ou en Ligue des Champions.

Même si Maxwell est indéboulonnable, celui-ci va avoir 34 ans et ne pourra donc pas jouer tous les matchs. L’ancien monégasque aura du temps de jeu. Et forcément, il faudra qu’il soit à la hauteur pour montrer qu’il peut succéder au Brésilien, en fin de contrat l’an prochain.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG