Club
Pogba : « Le PSG ? Je ne sais pas, je suis heureux à la Juve »
Depuis quelques jours, la presse italienne évoque un intérêt du PSG pour Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin.
Andrea Agnelli, le président du club italien, a indiqué qu’il ne s’opposerait pas à un départ du joueur en cas de belle offre mais pour l’heure, le principal intéressé n’est au courant de rien. « Suis-je fâché de savoir que la Juve est prête à me vendre si une importante offre se présente ? Non, non, non. Pour l’instant je suis avec l’équipe de France, et je pense avant tout à bien faire ici. Plus tard je retrouverai la Juve, et je penserai alors à la Juve. Un intérêt du PSG ? Je ne sais pas. Comme je l’ai déjà dit, je suis à la Juve, et je n’ai pas parlé de cela avec mon club. Je suis heureux à Turin, je veux faire les choses bien et juste. Mino Raiola ? Oui, il y a Mino. Mais moi je pense au football, a confié à Sky Italia un Paul Pogba heureux d’avoir joué au Parc des Princes pour la première fois. Bien sûr que jouer au Parc des Princes est particulier. Tous mes amis habitent ici, et je suis heureux de jouer pour la première fois ici, à Paris. C’est une bonne chose pour moi. »
De son côté, Mino Raiola a lui aussi réagi aux propos du président de la Juve. L’agent de Pogba en a profité pour annoncer qu’une prolongation de contrat était souhaité par le jeune international français. « Agnelli n’a pas inventé l’eau chaude parce que non seulement l’Italie, mais personne au monde ne peut refuser une offre indécente. Et les tifosi ne doivent plus s’en étonner. Il n’y a pas de hâte, Paul est tranquille et serein. Il se sent bien là où il est. Nous voulons prolonger avec la Juventus, mais nous avons une stratégie bien précise. En ce qui concerne les offres, je n’ai rien reçu. Et même si c’était le cas, la Juventus n’aurait pas de souci à se faire », a clarifié le représentant de l’ancien joueur de Manchester United.