Club
Paul Baysse revient sur son altercation avec Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic ne s’est pas fait que des amis en ligue 1, et Paul Baysse fait parti de ces joueurs qui n’ont pas baissé le regard face au suédois.
En effet, à l’époque joueur de l’AS Saint-Etienne, Paul Baysse, s’est fait remarquer lors d’un accrochage avec Zlatan Ibrahimovic. A la suite d’une faute du suédois, les deux hommes se sont accrochés et l’attaquant du PSG a demandé à Paul Baysse de se retourner pour pouvoir lire son nom. Le défenseur stephanois l’a imité, ce qui a donné une séquence assez culte. Invité du Canal Football Club ce dimanche, Baysse, aujourd’hui joueur de l’OGC Nice, est revenu sur cette anecdote.
« Il venait de faire une vilaine faute. C’était un peu dommage. Après on s’est croisé et forcément il y a eu des accrochages. J’avais envie de défendre mon coéquipier. C’est quand même Monsieur Ibra. La répartie n’était pas calculée ».
Une séquence assez culte du suédois, comme les autres différents accrochages notamment celui avec le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Mapou Yanga-Mbiwa. C’est pour cela que l’ancien attaquant du PSG reste irremplaçable, au-delà de son talent, c’est sa personnalité qui a fait énormément parler durant ces 4 saisons. Le suédois est devenu une idole grâce à son talent, mais aussi avec ses différentes déclarations et autres accrochages. Sportivement un joueur peut mettre autant de but, mais le personnage reste hors norme et irremplaçable.