Restez connectés avec nous
Pau/PSG - Paredes est heureux après la qualification et fier d'avoir été capitaine

Club

Pau/PSG – Paredes est heureux après la qualification et fier d’avoir été capitaine

Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-2) face à Pau ce mercredi au Stade du Hameau en 8e de finale de la Coupe de France.

« La chose la plus importante ce soir pour nous était de gagner, d’assurer la qualification pour le prochain tour. Je crois qu’on a fait un bon travail pour remporter ce match. On savait que ça allait un match difficile et on est content de se qualifier. Être capitaine ? Oui c’est une soirée fantastique pour moi. C’était une grande fierté.« , a déclaré Paredes.

Sur un terrain difficile et face à un adversaire forcément très motivé, il fallait un match très sérieux et avec une vraie intensité pour s’imposer. Sans être parfaits, les Parisiens l’ont très bien fait. Il n’était de toute façon pas possible de développer le meilleur football qui existe sur cette « pelouse ». Le PSG a tout de même su faire de belles choses pour obtenir une qualification amplement méritée. C’est toujours positif. Surtout que Paris garde un bel état d’esprit, avec des efforts collectifs.

C’est donc une belle soirée pour Paredes, capitaine parisien pour la première et qui a en plus inscrit son premier but au PSG. De quoi récompenser son travail pour s’accrocher et prendre une place importante à Paris. Lui et l’équipe doivent continuer dans ce sens, sans se déconcentrer. Il faut savourer le succès, mais aussi déjà se tourner vers la suite avec la réception de Montpellier samedi au Parc des Princes (22e journée de Ligue 1).

2 Comments

  1. Davy Dav

    30 janvier 2020 at 14:48

    Quand je vois Parades monter en puissance, tu sais que toute l’équipe fait de même, ça fait plaisir! ahahah…

    • NicolasB

      31 janvier 2020 at 10:58

      Je suis d’accord !

Autres articles présents dans Club