Restez connectés avec nous
Pastore "C’était une erreur que nous avons tous commis...aujourd’hui, je me sens bien"

Club

Pastore « on a bien maîtrisé le match…le terrain m’a beaucoup manqué cette année »

Ce soir le Paris Saint-Germain se déplaçait en Bretagne pour affronter Rennes à l’occasion des 16e de finale de la coupe de France, les parisiens n’ont pas fait de détail et ont écrasé leur pâle adversaire sur le score de 0-4. On a de plus eu le bonheur de revoir Javier Pastore, milieu de 27 ans, sur le terrain et Eurosport n’a pas manqué l’occasion de l’interroger au coup de sifflet final :

« Match rendu facile avec du sérieux? Oui, on a besoin de jouer comme cela, d’être concentrés. Un match de coupe n’est jamais facile. Mais on a bien maîtrisé le match. Après le premier but, c’était un match différent.

Comment je me suis senti?  
Ca va, je manque un peu de rythme. Mais c’est déjà bien de recommencer à jouer, de retrouver le terrain. Cela m’a beaucoup manqué cette année. »

Sur le peu de temps qu’il a passé sur la pelouse, l’Argentin a trouvé le moyen de délivrer une passe décisive et malicieuse pour Hatem Ben Arfa (sur le 4e but). Il a démontré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités et de son élégance balle au pied. Cependant il va falloir qu’Unai Emery le conserve dans le formol afin que celui-ci puisse enchainer les matchs et pourquoi pas postuler pour une place dans le onze qui débutera face au FC Barcelone (le 14 février)? C’est un voeu pieux, et nombreux sont ceux qui espèrent qu’il va se réaliser.

Autres articles présents dans Club