Club
Pastore « nous jouons contre une grosse équipe, mais nous sommes nous aussi très forts »
Présent à l’entraînement du Paris Saint-Germain ce jeudi pour préparer la finale de Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco, Javier Pastore a évoqué cette rencontre au micro de PSG TV. Le milieu de 27 ans, conscient de la force des Monégasques, s’est montré confiant et ambitieux.
« Ces quatre dernières saisons, nous avons remporté beaucoup de titres nationaux, à chaque fois nous sommes allés les chercher avec une grosse envie. On va essayer de faire la même chose samedi. On sait que nous jouons contre une grosse équipe, mais nous sommes nous aussi très forts. »
En effet, le PSG a remporté de très nombreux titres les saisons passées, mais il plagne cette année la crainte de ne pas avoir le palmarès se garnir. On sait que la Ligue des Champions est perdue, il reste les trophées nationaux. Ce n’est pas forcément la même excitation, mais ils sont aussi importants. Paris se doit de gagner des choses sur une saison.
Mais il y a cette fois un très beau concurrent sur la scène nationale. L’AS Monaco a prouvé sa capacité à être au niveau des grandes soirées. Que ce soit contre le PSG en Ligue 1 ou en 8e de finale de Ligue des Champions contre Manchester City. De quoi avour une très belle finale. Les Parisiens n’ont clairement pas d’autre choix que d’être en grande forme s’ils veulent s’imposer.