Restez connectés avec nous
Pastore "J'étais énervé car je voulais jouer contre Monaco. Mais ce sont les choix de l'entraîneur"

Club

Pastore « J’étais énervé car je voulais jouer contre Monaco. Mais ce sont les choix de l’entraîneur »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, rentré face à l’En Avant de Guingamp alors que le score était de 0-0 à quelque peu aidé son équipe puisque le PSG s’est finalement imposé 4-0. A la suite de la rencontre l’argentin s’est exprimé en zone mixte, dans des propos rapportés par Goal.

« Je n’ai pas marqué de but, ni fait de passes décisives. A ce moment-là, le match est devenu plus ouvert et on a trouvé plus d’espaces. Nous sommes parvenus à marquer des buts. »

L’attaquant argentin a tout de même fait part de sa frustration de ne pas avoir disputé le match face à l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue, remporté 1-4 par le club parisien.

« C’est sûr, j’étais un peu énervé durant la semaine car je voulais jouer contre Monaco. Mais ce sont les choix de l’entraîneur et je les accepte. On en a parlé entre nous et j’ai confiance en lui. Mais, l’important c’est que je sois décisif lors des minutes que je joue comme ce soir.

Je n’étais pas très régulier cette année à cause de blessures. Je n’étais pas à 100%. C’est normal qu’il me fasse un reposer d’un match à l’autre. Pour pas qu’il n’y ait de surcharge et un risque de nouvelle blessure. C’est normal que quand un joueur se sente bien, il veut jouer tous les matches. Mais l’important c’est de gagner les derniers matches de championnat pour essayer gagner le titre. »

Avec cette saison entachée par les blessures, Pastore n’a certainement pas encore la condition pour disputer un match de 90min. Mais, l’argentin prouve en tout cas qu’il apporte un réel plus lorsqu’il est sur la pelouse. Même 30min lui suffise pour démontrer tout son talent et animer l’attaque parisienne. Même s’il n’a pas été directement décisif ce dimanche son entrée prouve encore qu’il y a un PSG avec et sans Pastore. Il faut donc espérer que l’argentin n’est pas de pépins physiques jusqu’à la fin de la saison. Même si ça fait loin aujourd’hui, il faut penser à la saison prochaine et espérer que  » El Flaco  » soit épargné par les blessures pour qu’il puisse disputer enfin une saison complète de haut niveau.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club