Club
Paredes: « Tout s’est très bien passé avec mes coéquipiers. Tout le monde m’a aidé dans l’équipe »
Fraîchement arrivé au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain argentin Leandro Paredes (24 ans), s’est exprimé à propos de son adaptation dans des propos relayés par Goal après la victoire hier contre Bordeaux (1-0, 24e journée de Ligue 1) lors de son premier match au Parc des Princes.
« Tout s’est très bien passé avec mes coéquipiers, à partir du moment où on est bien accompagné il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Le tacle de Fekir ? Oui, oui, j’ai été dans le vif du sujet lors de mon entrée à Lyon, j’ai fait ce qu’il fallait (…) Les impressions sont très bonnes (…) Tout le monde m’a aidé dans l’équipe. Beaucoup de coéquipiers parlent bien espagnol, l’institution m’accompagne, le staff technique aussi (…) Tout devrait concourir pour qu’on puisse faire un beau parcours en Ligue des champions selon moi (…)
« Cela dépend du système. »
Ma position préférée ?
Cela dépend du système dans lequel on joue et avec lequel l’équipe fonctionne le mieux. Si on joue à deux je peux être en milieu récupérateur et si on joue à trois je peux avoir un rôle de numéro 6. », a déclaré Paredes.
Le milieu argentin a eu très rapidement du temps de jeu, puisque cette équipe parisienne avait besoin d’un renfort au milieu de terrain. Il est forcément content d’être vite lancé plutôt que d’attendre. Paredes a très bien été accompagné par ses coéquipiers et son intégration semble s’être parfaitement déroulée. Comme souvent dans ce groupe. Maintenant, il doit travailler au mieux pour monter en puissance physiquement et avoir des automatismes avec ses coéquipiers.
Les matchs importants arrivent et l’Argentin aura un rôle important à jouer. Verratti revient à peine de blessure et les milieux parisiens sont très peu nombreux. L’ancien du Zénith Saint-Pétersbourg aura donc du temps de jeu. C’est donc une occasion pour Leandro Paredes d’un peu plus s’imposer dans cet effectif, et pourquoi pas gagner une place de titulaire au fil des semaines.
john-psg-for-life
10 février 2019 at 14:50
Impatience total bordel vivement mardi ……je nos vois pas sortir en 8e pas avec ce coach !!!et en 1/4 prions pour un éventuel retour du Ney
Verratti10
10 février 2019 at 13:54
Intéressant .Il fait une diff entre 6 et recuperateur
PSG13100
10 février 2019 at 13:51
« Lepaandro » Paredes…oula he he…
john-psg-for-life
10 février 2019 at 14:50
Comment vas-tu mon pote ?
PSG13100
11 février 2019 at 09:21
Tranquillou merki et toi?
john-psg-for-life
11 février 2019 at 12:51
Impeccable ,impatient d’être demain bordel
PSG13100
11 février 2019 at 17:33
On va les deglinguer!
john-psg-for-life
11 février 2019 at 19:41
Amen ??????