Restez connectés avec nous
Paredes annonce qu'il aimerait revenir à Boca Juniors à 29 et 30 ans

Club

Paredes annonce qu’il aimerait revenir à Boca Juniors « à 29 et 30 ans »

Leandro Paredes, milieu de terrain de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, a accordé un entretien à la chaîne Tyc Sport. C’était l’occasion pour l’Argentin d’évoquer son futur retour dans son club formateur Boca Juniors. Le joueur aimerait y retourner relativement tôt.

« Je l’ai toujours dit, je voudrais revenir à Boca à un âge où je peux encore donner beaucoup, pas à la fin de ma carrière. À 29-30 ans, ça peut être une bonne idée. »

Leandro Paredes a rejoint le club de la Capitale lors du mercato hivernal dernier en provenance du Zénith Saint-Petersbourg et son contrat cours jusqu’en juin 2023. Alors pour l’instant, le possible départ du numéro 8 parisien n’est pas d’actualité, Mais on peut déjà se demander si le PSG sera le dernier club européen de l’Argentin. A la fin de son contrat en Rouge et Bleu, il aura 29 ans. Il faudra qu’il arrive à mieux s’imposer que lors de ses premiers mois pour rester jusqu’à ce moment. Lequel est encore loin, alors Paredes a aussi le temps d’avoir au moins un autre challenge en Europe.

En tout cas, on ne peut pas en vouloir à Paredes d’envisager ce retour. Les Argentins reviennent souvent dans leur pays au cours de leur carrière et il ne serait pas le premier à le faire avant d’être proche de la retraite. De toute façon, on lui fait confiance pour être concentré sur le PSG pour le moment.

 

2 Comments

  1. regis gress

    26 juillet 2019 at 14:47

    j’ai un doute,il sait taquiné le ballon mais de la à percé et marqué les esprits à Paris.J’espère me trompé..

  2. Nathan Mbappé

    26 juillet 2019 at 14:30

    Paredes est un bon joueur, mais je ne pense pas qu’il puisse aller jouer en Argentine, puisqu’il est beaucoup trop fort pour Boca Juniors (sans leur manquer de respect bien évidemment), je pense qu’un club comme le Milan AC, l’ AS Rome, MU, Naples ou encore Lille pourraient avoir besoin de lui. Il pourrait largement rester en Europe s’il continue de travailler fortement sur le plan tactique, après je ne suis pas le coach mais bon…

Autres articles présents dans Club