Club
Paredes a confiance en Messi et savoure la prolongation de Mbappé
Leandro Paredes, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est largement livré à la Radio La Red, il est notamment revenu sur les débuts compliqués pour Lionel Messi, 34 ans et espère que la saison prochaine sera meilleure. Il est aussi revenu sur la prolongation de Kylian Mbappé, 23 ans et a rappelé à quel point il était important.
« C’était une année difficile au PSG, ce n’était pas facile non plus pour (Lionel) Messi. Ces derniers mois, il va beaucoup mieux. J’espère qu’il commencera la saison de la meilleure des façons.
Mbappé est très important, j’avais l’espoir qu’il reste et c’est finalement arrivé. »
Tout le monde espère que Messi fera mieux la saison prochaine. C’est ce qui devrait arriver. Il s’est acclimaté et devrait donner plus, sans aucun doute possible. Cette saison a été difficile pour presque tous les Parisiens, il est compliqué de pointer un joueur en particulier, la mayonnaise générale n’a pas prise et cela a mis à mal toute l’équipe. Mais Messi est attendu comme un leader, il n’aura pas le droit à l’erreur, il sera extrêmement attendu.
Pour Mbappé, c’est normal que Paredes souhaitait qu’il reste au regard de ce qu’a fait l’attaquant avec le PSG cette saison. Il a surnagé quand les autres se sont noyés dans un jeu stéréotypé qui n’avançait pas. Maintenant, les choses deviennent de plus en plus claires et Mbappé n’est pas resté pour revivre pareille saison. Alors, on peut avoir de l’espoir pour l’exercice 2022/2023. Même si on va préférer attendre avant de s’enflammer.