Club
Pacho se confie : arrivée au PSG, projet et Parc des Princes
Le Paris Saint-Germain a officialisé ce vendredi l’arrivée de Willian Pacho, défenseur central de 22 ans de l’Equateur qui sort d’une très belle saison à l’Eintracht Francfort. Le néo-parisien s’est ensuite exprimé sur le site officiel du club afin d’évoquer cette signature et son ambition à Paris.
Pacho « je vais grandir en tant que personne et en tant que joueur, et je donnerai tout ! »
« Que ressens-tu en devant un joueur du PSG ?
Je suis très heureux ! Je vais beaucoup travailler et tout donner. C’est génial, un sentiment fort. C’est un tout autre niveau, c’est absolument incroyable et je vais prendre beaucoup de plaisir à évoluer au PSG, c’est une certitude. »
Qu’est-ce que cela représente de venir jouer au PSG ?
C’est un rêve depuis que je suis enfant. C’est un très grand club et je suis très heureux de faire partie de cette famille aujourd’hui. Le projet est très ambitieux, la manière de travailler, l’entraîneur, tout me plait !
Quand le club m’a contacté, je n’ai pas hésité, j’ai la conviction qu’en venant ici, je vais grandir en tant que personne et en tant que joueur, et je donnerai tout !
Pacho « pouvoir fouler cette pelouse en tant que joueur du Paris Saint-Germain, il n’y a rien de mieux. »
Tu vas découvrir aussi le Parc des Princes…
C’est complètement fou. Je ne le connais que de ce qu’ai pu voir à la télévision. J’ai toujours rêvé d’y venir, et pouvoir fouler cette pelouse en tant que joueur du Paris Saint-Germain, il n’y a rien de mieux. »
Ce défenseur prometteur ne se voyait peut-être pas si haut, mais c’est désormais officiel, il a rejoint le PSG. Il aura fort à faire avec la pression parisienne et les exigences de ce grand club. Il doit progresser pour devenir le joueur que tout le monde attend.
Pour l’heure, son arrivée rend sceptique pas mal de monde comme les journalistes, les supporters… On ne peut pas juger avant de voir et surtout de lui laisser du temps. On lui souhaite bonne chance et bien sûr, on sera là pour suivre sa progression.