Club
OM/PSG – Ramos défend son chambrage
Ce dimanche le Paris Saint-Germain s’est imposé face à l’Olympique de Marseille (0-2, résumé vidéo ici) en clôture de la 27e journée de Ligue 1. En zone mixte, Gonçalo Ramos, attaquant âgé de 22 ans, est revenu sur son but ainsi que sa célébration.
Ramos «Ma célébration ? Je pense que ça fait partie du jeu.»
«Je pense qu’il y avait une très bonne ambiance. C’est difficile de jouer ici, mais nous aimons jouer dans ce genre de stade. Ma célébration ? Je pense que ça fait partie du jeu. Si les supporters aiment dire des choses aux joueurs, ils doivent alors accepter ma célébration ou d’autres célébrations. Je ne pense pas qu’elle était irrespectueuse. Cela fait partie du jeu.»
Il n’y a aucune polémique à faire après cette célébration. Les joueurs du PSG ont passé l’intégralité du match à se faire insulter, sifflés, ils étaient réduits à dix et ont subit énormément de stress, de pression. Alors quand le dernier but intervient, qui est celui de la victoire, il y a un énorme soulagement et donc une explosion de joie. C’est le football, la question se pose que parcequ’il s’agit du PSG et qu’il faut évidemment toujours créer un semblant de polémique à son sujet.