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Officiel – Le PSG et Prince Estate annoncent un partenariat exclusif
Prince, ancien musicien célèbre, est mort il y a un peu plus de 5 ans (le 21 avril 2016). Pour rendre hommage à ce grand personnage, le Paris Saint-Germain a annoncé ce vendredi un partenariat exclusif avec Prince Estate, qui s’occupe de présenter la vie et le travail de celui qui était aussi danseur et acteur, cela en cherchant à « faire avancer son héritage ». Il y a ainsi des éléments uniques qui ont été créés et qui sont mis en vente, notamment sur le site officiel du PSG (à retrouver ici). Il y a notamment un vinyle et des vêtements ou accessoires. Ces derniers ayant été fabriquée à la main à Toronto. Retrouvez la description de chaque élément ci-dessous (via le communiqué officiel du club) :
« Le vinyle, sorti en collaboration avec Warner Records, présente les chansons de Prince à succès « Partyman », initialement publiées sur la bande originale du film Batman en 1989, et une version live inédite de la chanson « Cool », issue de la dernière performance live de Prince à Paris au Zénith le 1er juin 2014.
« Parallèlement à la collection capsule de Call & Response, le Paris Saint-Germain lance une collection d’essentiels street nommée « Prince du Parc » »
La collection exclusive comprend : le maillot fourth 2020-2021 du Paris Saint-Germain orné du symbole caractéristique de Prince aux côtés de superpositions en cuir doré et métallique cousus à la main, un tee-shirt violet en maille de viscose teint à la main, un ensemble jogging en néoprène multicouches à motifs cousus, un sweat à capuche en cuir italien de première qualité avec le symbole de Prince brodé et la doublure en soie violette teinte à la main, et un chapeau seau en cuir italien avec motif croco en relief et doublure en soie violette teinte à la main. »
Parallèlement à la collection capsule de Call & Response, le Paris Saint-Germain lance une collection d’essentiels street nommée « Prince du Parc », composée de tee-shirts, sweat-shirts, sweats à capuche et chapeaux inspirés de Prince. Cette collection sera également disponible dans les magasin Paris-Saint-Germain et sur PSG.FR à partir du 24 mai.
Des quantités limitées seront envoyées prochainement dans divers magasins du Paris Saint-Germain au Japon et aux États-Unis. »
Le @PSG_inside et Prince Estate sont honorés d'annoncer un partenariat exclusif pour commémorer la superstar mondiale 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲. 🙌
Un hommage au « Prince du Parc» avec un vinyle exclusif 45 tours en édition limitée et deux capsules de vêtements en édition très limitée. 📀❤️💙— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 7, 2021
Un 45 tours avec les titres "Partyman" et la version inédite de "Cool" issue de la dernière performance live de 𝗣𝗿𝗶𝗻𝗰𝗲 à Paris en juin 2014.
➡️ En vente dès aujourd’hui par Drive au Megastore et sur https://t.co/YOefvJt6Se
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 7, 2021
Une belle initiative pour rendre hommage à Prince, tout en montrant l’importance prise par le PSG aujourd’hui dans le monde. Il n’y a pas que du football, c’est dorénavant une vraie marque. Ce qui est une vraie réussite dans l’idée de s’installer dans la durée parmi les plus grands clubs du monde. On se dit aussi que cela explique encore un peu plus la « fantaisie » du 4 maillot cette saison.