Club
Officiel – Le PSG annonce l’arrivée de Gorillas en Partenaire Premium
Le Paris Saint-Germain cherche toujours à grandir, ce qui ne passe pas seulement par la construction d’une belle équipe (même si c’est un point important). Il faut des bases solides en dehors, avec le développement de l’image et des revenus. Ce que Paris obtient notamment via des partenariats. Ce jeudi matin, le PSG a publié un communiqué officiel un nouveau sponsor, Gorillas, une relativement jeune société allemande (2020) de livraison de courses instantanée arrivée en France en avril 2021, qui rejoint le club en tant que Partenaire Premium.
https://twitter.com/PSG_inside/status/1461247311200280577?t=tn1p2D0jGX7FqnXauy1cRA&s=19
« Le Paris Saint-Germain et Gorillas annoncent la signature d’un partenariat pluriannuel. Gorillas, l’application pour commander ses courses du quotidien et se faire livrer en quelques minutes, rejoint ainsi la famille des Partenaires Premium du Paris Saint-Germain.
En tant qu’acteurs majeurs de leur secteur, le Paris Saint-Germain et Gorillas portent l’ambition commune d’offrir la meilleure expérience possible à leurs fans et à leurs communautés à travers le monde. Avec ce premier partenariat sportif, Gorillas renforce son empreinte en Europe tout en bénéficiant de la force de frappe du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, constituée de plusieurs millions de fans. »
Une arrivée positive, puisque c’est un atout en plus pour le PSG dans son développement. Surtout que, d’après L’Equipe (relativement fiable à ce sujet), ce partenariat rapportera entre 5 et 8 millions d’euros par an au club. C’est aussi encore un signe de son attractivité, acquise grâce à un excellent travail depuis plusieurs années. Espérons que le PSG saura continuer dans ce sens afin de s’installer dans la durée parmi les plus grands clubs au monde. Il est bien lancé pour y arriver.