Club
Officiel – Le PSG annonce l’arrivée d’Autohero comme partenaire global
Dans son projet visant à se faire une place sur le long terme parmi les plus grands clubs du monde, le Paris Saint-Germain cherche à construire une grande équipe, mais aussi à développer son image et ses revenus. Ce qui passe notamment par des partenariats. Et, comme évoqué par L’Equipe ce matin lors de son point sur le sponsoring parisien, le PSG a annoncé ce mardi l’arrivée d’Autohero (achat de véhicules d’occasion vérifiés) comme partenaire global.
𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒋𝒐𝒖𝒆𝒖𝒓 ✍️
𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝑷𝒂𝒓𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒓𝒆 🤝
𝑵𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒔𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 🔴🔵Le Paris Saint-Germain est heureux d'accueillir Autohero comme partenaire premium dès cette saison. #Autohero #AutoheroFR #ICICESTPARIS #WEAREPARIS pic.twitter.com/MEqsGiz0Dl
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 27, 2021
Une belle nouvelle pour le club, qui continue donc d’avancer avec ce nouveau partenariat. C’est un signe supplémentaire de l’attractivité du PSG et de l’importance qu’il prend au niveau marketing et médiatique. Pour rappel, Autohero devrait verser entre 3 et 5 millions d’euros par saison au club parisien.