Club
Nkunku «Cela n’arrive pas à tout le monde d’être Champion de France à 18 ans»
Le Titi Parisien, Christopher Nkunku, a énormément de temps de jeu cette saison, mais ce dernier en a aussi eu l’an passé puisqu’il a notamment disputé le match entre Troyes et le Paris Saint-Germain, match où le club de la capitale s’était imposé 9-0 et a été sacré champion a l’issue de cette rencontre. Sur le site officiel du PSG, Nkunku est revenu sur cette confrontation.
« La victoire 9-0 était déjà incroyable et, en plus, quand tu sais que c’est le match du titre… L’ambiance était exceptionnelle ! Cela n’arrive pas à tout le monde d’être champion de France à 18 ans mais, dans une grande équipe, on se doit de gagner des titres. Après, si on m’avait dit cela il y a deux ans, je n’y aurais pas cru. »
On peut aisément imaginer que cela doit être un grand souvenir pour Christopher Nkunku qui disputait ses premières rencontres sous le maillot parisien. Le jeune Titi a déjà un palmarès important pour son jeune âge, et cela devrait se poursuivre puisqu’il gagne de plus en plus de temps de jeu, et se montre surtout décisif à chaque rencontre qu’il dispute.