Club
Neymar répond à Riolo avec humour par rapport à son hygiène de vie
Le Paris Saint-Germain a remporté son match contre Lorient (5-1), dimanche soir, lors du dernier match de la 30e journée de Ligue 1. Neymar, attaquant de 30 ans, a été particulièrement bon durant le match. Le brésilien, qui n’a semble t-il pas oublié les propos de Daniel Riolo, qui l’accusait d’arriver alcoolisé aux entraînements. Neymar s’est saisi de son compte Instagram pour lui répondre avec humour avec l’image de son but en fin de match et la légende : « J’étais bourré, voilà pourquoi ça a marché… comme ils disent ici« .
Bonjour, Neymar a mis ce but hier pic.twitter.com/oVbYBo1JaT
— Moha 🇲🇦🇲🇦 (@tokyo_manjikai) April 4, 2022
Neymar « J’étais bourré, voilà pourquoi ca a marché… comme ils disent ici. »
Il ne faut pas que Neymar fanfaronne trop, sa saison est tout de même très limite en terme d’investissement et de jeu. Mais c’est vrai que les propos diffamant de Riolo selon Neymar par rapport à son alcoolisme présumé, n’ont pas laissé insensible le brésilien qui suit ce qu’on dit sur lui dans les médias. On ne connaît pas la véracité des propos de Riolo, mais on sait que Neymar est devenu le nouveau bouc-émissaire. Il y a une logique à cela. Le brésilien ne répond pas aux attentes (et Verratti joue bien en ce moment) et il centralise toutes les frustrations au PSG.
La réponse de Neymar est plus sur le ton de l’humour, il sait qu’il ne pourra pas changer ce que les gens pensent de lui, alors que tout n’est pas toujours vrai et vérifié. C’est le jeu avec les médias qui veut cela et Neymar s’en saisit parfaitement, même si son bon match contre Lorient, n’excuse pas sa terrible saison. Mais il va chercher son second but tout seul avec une action de haut niveau. Un moyen aussi de rappeler qu’il est encore là et qu’il ne faut pas l’enterrer trop vite. On attend quand même la confirmation et plus de régularité dans ce genre de prestations.