Restez connectés avec nous
Neymar assure être à son "poids normal" après Chili/Brésil
©Iconsport

Club

Neymar partage des photos de lui et montre qu’il est forme

Depuis son retour de vacances, Neymar a été critiqué à cause d’un certain manque de forme, notamment à cause de photos durant son repos où il semblait loin d’avoir l’état physique que l’on attend d’un sportif de haut niveau. L’attaquant de 29 ans du Paris Saint-Germain avait déjà répondu avec un peu d’humour. Cette fois, il a simplement partagé des photos de lui à l’entraînement.

Certains diront encore que ce n’est pas parfait et que Neymar était tout de même un peu hors de forme en revenant de vacances. On retient surtout pour le moment qu’il faut arrêter de tout amplifier pour lancer critiques et polémiques. Laissons donc les joueurs vivre un peu, sans oublier à la moindre occasion le contexte ou simplement le fait qu’ils sont humains.

L’attaquant brésilien s’est un peu relâché, certes. Cela peut aussi faire du bien mentalement. Maintenant, il apparaît à fond dans la saison et il est injustement souligné que lui n’a pas été à 100% sur ses premiers matchs alors c’est le cas d’environ tous les joueurs. Et c’est logique dans cette période.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club