Club
Neymar « On savait que ce serait très difficile…Je suis plus impatient que jamais d’affronter le Real »
Neymar, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire contre Lille hier dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 (0-3). Le Brésilien revient sur le coup-franc qu’il a inscrit et le 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid qui arrive le 14 février (aller).
« Mon but ? C’est un cadeau en avance. Il me manque encore une bicyclette. Je suis très content d’atteindre cette marque des 350 buts à 25 ans, presque 26. Mais la victoire est plus importante. On savait que ce serait très difficile de venir jouer ici.
‘se préparer de la meilleure façon possible’
Je suis plus impatient que jamais. Tous les jours on travaille beaucoup pour ce match. J’ai vraiment hâte. Je dis la vérité, j’espère que ça va arriver très vite. On va jouer contre une équipe de qualité, un très grand club. On aime beaucoup se préparer pour ce genre de rendez-vous. On va respecter les Madrilènes, se préparer de la meilleure façon possible et essayer de vaincre. »
Neymar fêtera ses 26 ans ce lundi et s’est donc en effet offert un joli cadeau en avant. En plus de la victoire, le Brésilien a inscrit un très beau coup-franc en lucarne pour ponctuer son bon match. Lui et Paris peuvent donc continuer à avancer en confiance.
Il faut bien sûr penser aux 2 prochains matchs (Sochaux et Toulouse), mais il est évident que le Real Madrid est dans les esprits parisiens. C’est peut-être mieux, car cela pousse à se préparer à fond. Il faut absolument réussir ces 2 matchs contre le Real Madrid pour faire une belle saison. Ils arrivent vite, espérons que le PSG sera fin prêt.