Club
Neymar: « Ma saison avec le PSG? Malheureusement je me suis à nouveau blessé, encore une fois à un moment décisif pour le club »
Dans une interview accordée à So Foot, Neymar, attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain, est revenu sur ses performances, les résultats du club. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette saison, à nouveau tronquée par une blessure, fut douloureuse pour lui. L’attaquant auriverde aurait voulu aider ses coéquipiers et le club à poursuivre dans cette dynamique. En effet, n’oublions pas qu’en début de saison, le club surfait sur de bons résultats. De même l’équipe faisait preuve de régularité, de solidité et de confiance à chaque match.
« Ma saison avec le PSG ? Malheureusement je me suis à nouveau blessé cette saison, encore une fois à un moment décisif pour le club. Je me sentais très bien sur le terrain, l’équipe était forte et en forme ascendante, de mieux en mieux à chaque match. Mais malheureusement, je n’ai pas pu être sur le terrain avec mes coéquipiers, cela m’a déçu mais je dois aller de l’avant.
« Revenir plus fort. »
Tout comme sa star, les bons résultats de l’équipe n’auront pas passé l’hiver… En effet, le Brésilien revient sur cette défaite en Ligue des Champions qui aura eu un impact dans l’équipe, mais aussi à la direction pour les salariés du club et les supporters. Ici « Ney » déclare s’être senti attristé par ce résultat fort probablement injuste quand on analyse les deux confrontations. En tous cas l’attaquant confirme la tendance actuelle, qui est à l’analyse des prestations collectives et individuelles, en passant par l’autocritique. Pour finir, Neymar Jr ne semble pas remettre son avenir au PSG en question (contrairement aux dernières rumeurs) puisqu’il a la conviction que le club reviendra plus fort dès la saison prochaine. »
« Le grand objectif de l’effectif et du club cette saison, c’était la Ligue des Champions. Donc bien sûr que pour nous tous, cette élimination a été très difficile. Je me suis senti comme chaque joueur, membre du staff et de la direction et supporter du club : triste. Nous devons analyser la saison passée pour savoir sur quels points nous pouvons évoluer individuellement et collectivement. C’est notre devoir. Et je suis sûr que nous reviendrons plus fort la saison prochaine », a déclaré Neymar Jr.
Neymar est donc revenu, avec des mots assez forts, sur la déception que représente finalement cette nouvelle saison sous la tunique du Paris Saint-Germain. Si tout avait bien commencé, c’est son cinquième métatarse récalcitrant qui en a encore fait des siennes. Derrière, alors qu’il était revenu de blessure depuis peu, c’est sa cheville, lors d’un match amical face au Qatar avec le Brésil, qui le prive de la Copa America.
Bref, le PSG a connu une énième fois une désillusion de taille en Ligue des Champions sans sa star. On espère que le Ney arrivera enfin à se sortir de cette boucle négative dans laquelle il semble être emprisonné depuis son arrivée en terre parisienne.
Junior Saint Juste
21 juin 2019 at 09:30
Oui je suis bien d’accord mais l’interview Date de quand ?
Je ne parle pas de Quand elle a été publié
NicolasB
21 juin 2019 at 14:50
Justement, il l’a faite un peu avant sa blessure en Copa
Junior Saint Juste
21 juin 2019 at 16:05
Ah oui d’accord OK mais au vu de ce qu’il a dit Nasser tu penses que ça peut changer ou au contraire ?
NicolasB
21 juin 2019 at 19:13
J’espère qu’il saura être intelligent..
Hitman
23 juin 2019 at 13:17
amha Paris n’est pas le problème —même s’il préférerait habiter en Espagne; Neymar fait 1 rejet de la L1: pour lui 1 impasse qui lui a couté 2 blessures et rapporté zéro ballon d’or?????????? ça ne va pas s’arranger, Neymar se sait attendu; il voudrait bien ne pas insister, mais comment partir… d’où les messages à la presse via son agent
Fred Six Nine
21 juin 2019 at 09:06
Bien parler ney on t aime de ouf fuck les footix!!
MERCURE
21 juin 2019 at 19:14
Encore un comme toi qui a de la merde dans les yeux… Tu es invalide, mon pauvre garçon !
ticaf malbar TICAF974city
22 juin 2019 at 12:38
Rendez vous un peu compte de la chance d’avoir in tel joueur dans notre « super ligue 1 » et aussi D’avoir un club, capable de faire de tel transfert. Cela ne peut que mettre de la lumière sur les joueurs de la ligue 1. Exemple: atal, savanier, mendy, aouar etc. Certe, pour neymar l’histoire de ses deux années avec paris n’est pas decisive. Je parle des moments clés, où le club avait besoin de neymar pour passer le cap notamment en ligue des champions. Et il est le premier à le regretter. Car ce n’est pas dans son intérêt de ne pas reussir avec paris. Dans le cadre du ballon d’or et aussi pour son image. En parlant d’invalide, le psg doit se positionner avec force contre la selecao et autres afin que neymar soit opéré une bonne fois pour toute cette satanée fragilité du pied. Avec une convalescence digne de ce nom. Et revenir, lors du moment opportun. Si il part on i perdra pas non plus au change, financièrement parlant. Mais il serait bon de garder un tel joueur de footix dans ta ligue1 préféré. Pense que dijon-psg est regardé dans le monde entier désormais. Un monde de footix tu pense?
MERCURE
23 juin 2019 at 00:32
Pffftttt !!!!
Fred Six Nine
22 juin 2019 at 23:30
Stp arrete de dire que tu supporte le psg et va supporter lorient ou dijon et surtous ferme ta gueule stp
MERCURE
23 juin 2019 at 00:32
Je soutiens qui je veux . Et le PSG en particulier depuis 1970. Tu n as pas a me dire ce que j ai a faire. Quant a ma gueule, elle t emmerde.
Pour ce qui est de Neymar, plus tôt on se débarrassera de ce « joueur » mieux ce sera. Je persiste et je signe : tu as bien de la merde dans les yeux.
Le Qatar est OK pour le vendre ainsi que NAK. Leonardo et Tuchel.
Eh bien, toi, tu n as qu l aimer au Barça, a MU ou en enfer…
Basta !
Fred Six Nine
23 juin 2019 at 00:42
Ok footix on garde chuppo draxler kurzawa alves paredes kehrer mais on vend neymar !!! Vs faite plus de mal au psg qu autre chose toi et tes potes les footix fermer vos putains de gueule vs connaissez rien au football!!!
MERCURE
23 juin 2019 at 19:16
Si tu pouvais parler autrement, petit mec, ce serait bien. Je ne suis pas ton pote de bahut qui fume du chite avec toi a la récré…
On ne garde AUCUN des 6 joueurs que tu cites. C est clair, ça ?
Et , Neymar, DEHORS. Vite.
Fred Six Nine
25 juin 2019 at 12:35
Et toi évite de dure ns quand tu parle du psg tu sera gentil
MERCURE
25 juin 2019 at 17:41
1) Tu pourrais t exprimer dans un français normal…Merci
2) Oui. Je dis NOUS ou bien ON, quand je parle du PSG. Oui, oui et oui.
Faudra t’y faire.
Fred Six Nine
29 juin 2019 at 18:00
Pour moi tes une sardine qui troll point
MERCURE
29 juin 2019 at 18:12
Et toi, un chien de la vivacité de ran tan plan, vu ta rapidité à répondre !
Les sardines… Hummmm !
Allez, troll toi de là…
Liensun
23 juin 2019 at 13:03
à un moment donné, il faut aussi regarder les stats et ce que le joueur apporte sur et en dehors du terrain. Alors certes on a eu droit à deux saisons tronquées, mais franchement vouloir le vendre à tout prix, il ne faut pas exagérer! il magnifie Mbappé quand ils sont ensemble sur le terrain et pas que lui!
MERCURE
23 juin 2019 at 19:03
Pas d accord. En plus, il a filé le boulard à Mbappe…
Liensun
24 juin 2019 at 09:27
tu penses que Mbappé avait vraiment besoin de Neymar pour le prendre la grosse tête? a 19 ans, tout le monde est à tes pieds, même Pelé dit que tu es son descendant, tu es champion du monde, bon je pense que tout le monde le chope le boulard.
Mais je reste convaincu que l’équipe est plus belle à regarder avec Neymar et lui ( je ne tenais pas nécessairement le même discours avec Zlatan qui ralentissait). Avec les deux en top forme, notre équipe devenait quasi injouable jusqu’à Man U. Après ce sont ses avantages qu’il faut contrôler, les allers retours incessants au Brésil, les sorties etc… qui font qu’il n’est pas à 100% avec le club.