Club
Navas « Ma performance contre le Real Madrid ? J’ai pu aider lors de ce match et j’en suis très content. »
Vainqueur de 3 Ligues des Champions avec le Real Madrid (de 2016 à 2018), Keylor Navas avait déjà prouvé qu’il a du talent. Le gardien costaricien de 32 ans l’a encore confirmé mardi soir à Madrid lors du match nul 2-2 (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) en multipliant les arrêts décisifs. Au micro de PSG TV, il a été invité à revenir sur cette performance.
« Je crois que c’était un très bon match. Jouer contre des équipes de haut niveau est toujours une bonne chose, car cela permet de jauger son propre niveau et de savoir où nous en sommes. Je crois qu’après ce résultat, nous sommes heureux. Nous les gardiens, nous sommes là pour aider l’équipe lorsque c’est nécessaire. Et j’ai pu aider lors de match et j’en suis très content.“
Si le Paris Saint-Germain a pu ramener un point (après un 2-2) du Santiaho Barnabeu, c’est en grande partie grâce à son gardien. Lequel a été remarquable, d’autant plus que ce poste était plutôt le talon d’Achille de l’équipe ces dernières années. Parfait dans les cages, Keylor Navas est également modèle dans cette interview, revenant avec humilité sur sa performance pourtant extraordinaire. Il faut espérer que d’autres joueurs entendent son message, en particulier les 4 attaquants (Neymar, Icardi, Mbappé et Di Maria) qui n’ont presque pas défendu quand ils ont été alignés ensemble et qui ont laissé leurs partenaires trop seul face aux Merengues.
2 - 2Ligue des Champions
Stade Santiago Bernabéu Real Madrid / PSG - 5e journée des groupes de la Ligue des Champions |