Restez connectés avec nous
e PSG est un club familial et ça, ça me plaît.
©IconSport

Club

Navas affirme que « Le PSG est un club familial et ça, ça me plaît. »

Keylor Navas, gardien de 34 ans du Paris Saint-Germain et du Costa Rica, a répondu aux questions de France Football cette semaine avant d’affronter le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi (avant le retour le 13 avril). L’occasion pour l’ancien portier du Real Madrid, dont il est parti en 2019 pour signer à Paris, a notamment indiqué ce qu’il l’avait déjà attiré au PSG et ce qu’il aime dans la capitale.

« Déjà, j’ai des coéquipiers en or, que ce soit footballistiquement parlant, mais aussi humainement, ce qui me permet d’être à l’aise et serein dans le vestiaire au quotidien. Ensuite, je me sens proche des différentes personnes qui travaillent au club. Cela va du président à tous ceux qui composent le staff ou qui travaillent ici, au centre d’entraînement. Ça se sent que le PSG est un club familial et ça, ça me plaît.

Navas « On espère pouvoir en découvrir davantage prochainement. »

Ma vie à Paris ?

Pour l’instant, nous n’avons pas eu tellement le temps de profiter de Paris, avec la situation sanitaire. Mais, comme nous avons des enfants en bas âge, nous sommes allés à Disneyland Paris et nous avons adoré. J’ai même dit à ma femme qu’on s’était plus amusés que nos enfants ! (Rires.) Et, bien sûr, comme tout le monde, on a adoré visiter la tour Eiffel, on aime se promener dans les rues de Paris… C’est une sensation très agréable que de découvrir la capitale de l’amour ! On espère pouvoir en découvrir davantage prochainement. »

C’est toujours un plaisir de voir un joueur parisien être aussi attaché au club et à sa ville. D’autant plus quand il s’agit d’un cadre, que l’on espère voir rester encore un moment. Navas rappelle notamment que le PSG est loin d’être seulement un club de stars, il y a aussi de vrais sentiments, une cohésion dans le club. Certains diront peut-être qu’il y a justement un peu trop de proximité entre les joueurs et la direction. Mais c’est bien aussi que les joueurs se sentent bien dans le club.

Ainsi que dans la ville bien sûr, tant que cela reste dans une certaine sagesse. On se doute que Navas fait partie des joueurs qui savent profiter de la ville sans aller dans les excès. Et c’est bien aussi de voir les joueurs s’attacher vraiment à la ville. De quoi avoir très beaux liens qui se tissent lors de leur passage au PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club