Club
Nasser Al-Khelaïfi défend Trapp «je sais qu’il est très fort»
Après la probante victoire des parisiens face à l’Olympique Lyonnais (5-1), Nasser Al-Khelaïfi a répondu au micro de RMC à plusieurs questions et s’est donc exprimé sur la prestation de Kevin Trapp.
« Ce n’est pas grave, on a une grande confiance en lui. C’est un grand gardien. C’est vrai qu’il a fait une faute ce soir, mais ce n’est pas la fin du monde. Il faut prendre de l’expérience, s’entraîner, travailler dur. Moi je sais qu’il est très fort».
Le gardien allemand bénéficie du soutien de (quasi?) tout le club, après Laurent Blanc, Motta et Matuidi, le voici soutenu par le président du Paris Saint-Germain. A lui de tout faire pour s’améliorer et cela passera par beaucoup de travail, de là à dire si c’est un grand gardien, seul l’avenir nous le dira.
Trapp est forcé de tout apprendre en accéléré car au PSG on est très vite sous pression et ce, quotidiennement. Pour un jeune gardien comme lui cela peut parfois être difficile. Mais il a l’air capable de supporter la pression qu’on lui impose, notamment avec la présence de Sirigu sur le banc.
Mais il peut être rassuré, le président du PSG l’a répété « on a un gardien numéro 1 et c’est Trapp ».