
Club
Mukiele « ma santé et mon rétablissement à long terme sont ma priorité absolue »
Nordi Mukiele, défenseur du Paris Saint-Germain de 25 ans, s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour expliquer son forfait jusqu’à la fin de la saison. Il a écourté sa convalescence sur une ancienne blessure qui en a déclenché une nouvelle. Il a donc décidé de se faire opérer.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je suis éloigné des terrains depuis quelques semaines, après avoir écourté ma convalescence pour revenir plus vite, afin d'être disponible pour le club et les matchs importants qui nous attendaient. pic.twitter.com/25BEmxN0cK
— N O R D I (@NordiMukiele) April 11, 2023
Je suis évidemment déçu de devoir manquer le reste de la saison, mais ma santé et mon rétablissement à long terme sont ma priorité absolue. Je vais travailler dur pour revenir plus fort la saison prochaine.
— N O R D I (@NordiMukiele) April 11, 2023
En attendant, je serai le premier supporter du PSG.
Merci encore pour votre soutien et allez Paris.
Nordi 🃏
— N O R D I (@NordiMukiele) April 11, 2023
Encore une fois, la gestion du PSG est à pointer du doigt. Il faut arrêter de pousser les joueurs au bout. Cela entraîne de longues blessures, de longues convalescences. Ce PSG là est à la dérive, il ne fait que des mauvais choix et aujourd’hui, c’est tout le club qui le paye. On souhaite évidemment un prompt rétablissement à Mukiele. D’un autre côté, ce cas doit servir d’alerte pour le club parisien.
Il faut arrêter de faire cela et commencer à mettre en place de la concurrence. Il faut des joueurs prêts à remplacer les titulaires. Aujourd’hui, le club est perdu, a fait jouer Mbappé blessé plusieurs fois, Neymar également et demande toujours plus aux joueurs titulaires. On attend plus de turn over pour donner sa chance à une équipe plus large, ça passera par un mercato cohérent.
