Club
Momo Sissoko placé en garde à vue
Le départ en vacances ne s’est pas forcément bien passé pour Mohamed Sissoko. Le milieu de terrain du PSG a en effet été placé en garde à vue pour défaut de permis.
Alors qu’il était au volant de son véhicule dans le 1er arrondissement de Paris, rue de Rivoli, Sissoko a été interpellé par la police pour usage de faux document, après avoir présenté un permis de conduire britannique, selon l’AFP. L’international malien aurait ensuite insulté les policiers et une procédure pour « outrage à dépositaires de l’autorité publique » a été engagée à son encontre. D’après RMC, il a passé quelques heures en garde à vue avant d’être relâché en fin d’après-midi, et devra se représenter mercredi matin devant la justice.
Suite à ce petit incident, Sissoko a souhaité rassurer tout le monde sur son compte Twitter; « Simple contrôle de routine qui ne gâchera pas mes vacances, je pars demain ! Bonne soirée à tous ! », a écrit le joueur parisien, qui va donc pouvoir prendre un peu de repos après une longue saison après avoir réglé ce petit problème.
Steve Sainvitu
28 novembre 2018 at 02:24
usage de faux documents?? lol ben alors… faut passer le permis français momo ^^
conduire sans permis en france ca devient une chose banale lol