Club
Meunier « J’aimerais terminer mon contrat au PSG ou le prolonger »
- Même s’il reste un match de Ligue 1, qu’il disputera ce vendredi contre le Stade de Reims pour le compte de la 38e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se penche d’ores et déjà sur l’exercice suivant et ses préparatifs. Dans cette optique, se pose la question de l’avenir de certains éléments du club à l’image de Thomas Meunier. Le latéral droit de 27 ans pourrait bien être poussé vers la sortie. Néanmoins, pour la RTBF, le Belge a avoué vouloir rester au club.
Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs.
Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent. Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. C’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris-Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité. On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine entre guillemets. J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure. », a confié Meunier.
Thomas Meunier poussé vers la sortie ?
On reconnait le Thomas Meunier très cash et honnête dans ses propos. Le Belge avoue donc vouloir poursuivre son aventure au Paris Saint-Germain tout en précisant que si cela n’est pas possible, il partira sans faire de vague. Même s’il a connu quelques déboires, notamment avec les supporters parisiens, on ne nier que cette attitude de sa part reste plutôt saine. Maintenant, il se pourrait bien que le club de la capitale décide de s’en séparer alors que son contrat prend fin en juin 2020.
En outre, Thomas Meunier est un joueur qui possède une cote plutôt élevée sur le marché des transferts, comme en atteste les clubs qu’il cite lui-même ici. De son côté, le PSG serait donc vendeur mais pas à n’importe quel prix puisqu’il attendrait pas moins de 25 millions d’euros afin de libérer son élément.
FlgCorp IronKeisyWear
21 mai 2019 at 22:00
(MAJ mon post a subit une demande d’approbation sans doute pour le mot Co…rie remplace par bêtise)
pour moi lui sera aussi une grande perte, je ne dis pas que c’est le grand joueur incroyable mais c’est un joueur efficace sur le terrain qui en plus et excellent dans son comportement et c’est bien quelque chose que le psg a besoin des joueurs qui respectent l’institution
mais bon le laisser partir gratuit, encore une belle bêtises, le vendre voila une méga bêtises !!!
a coté de on va garder alves c’est quasi sur, le pote de neymar son lieutenant ne sera renvoyer du psg au détriment de Meunier, faut pas vexer le patron du psg Neymar, mais derrière il y’a qui a droite va falloir acheter
Verratti10
21 mai 2019 at 13:45
bah paredes, choupo, krycho, stamboulli, diarra… j’appelle pas ça rarement moi
coté staff kluivert.. henrique..
NicolasB
21 mai 2019 at 14:31
t’es méchannnnt ! mais pas tout faux ;)
Verratti10
21 mai 2019 at 18:01
Tout vrai malheureusement
FlgCorp IronKeisyWear
21 mai 2019 at 21:48
mais non il a entièrement raison
FlgCorp IronKeisyWear
21 mai 2019 at 21:48
je en peux pas citer mieux ils sont tous la!!