Club
MetzPSG – Pochettino évoque Mbappé, la victoire et Manchester City
Mauricio Pochettino, l’entraîneur argentin du Paris Saint-Germain âgé de 49 ans, s’est exprimé au micro de Canal+ après la victoire du PSG face au FC Metz (1-3, retrouvez le résumé ici) au Stade Saint-Symphorien. Content du résultat, il a souligné que l’équipe a mérité sa victoire et est prête pour la Ligue des Champions.
Pochettino « nous pensons que ce n’est pas grave. »
Est-ce sérieux pour Mbappé ?
Non, il a reçu un coup au niveau du quadriceps, mais nous pensons que ce n’est pas grave. Pas de risque pour mercredi prochain.
Il fallait gagner aujourd’hui. Ce n’était pas un grand match du PSG. Le plus important était-ce le résultat ?
Je pense que nous avons bien contrôlé le match, l’équipe a bien joué. C’est dommage d’encaisser un but d’entrée de deuxième mi-temps. Le résultat est juste et l’équipe mérite clairement les 3 points.
Pochettino « Nous sommes dans une bonne position pour gagner le titre. »
L’objectif était d’être leaders, c’est fait. Vous mettez la pression sur Lyon, Monaco et Lille. Psychologiquement, était-ce important ?
Oui, c’est important d’être là, de se battre pour le titre. C’est l’objectif du club. Nous avons gagné aujourd’hui et sommes donc dans une bonne position en attendant les matchs de nos poursuivants. Nous sommes prêts pour affronter Manchester City.
Dibir94
24 avril 2021 at 15:01
Mine de rien, le PSG a mis une sacrée pression aux lillois qui doivent gagner pour rester en tête et les lyonnais qui ne doivent pas perdre s’ils ne veulent pas perdre trop de terrain. Pas de souci pour Monaco, il doit gagner à Angers.