![Metz/PSG - Le groupe parisien : Jesé et quelques jeunes convoqués pour compenser 7 absences](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2019/08/MetzPSG.jpg)
Club
Metz/PSG – Le groupe parisien : Jesé et quelques jeunes convoqués pour compenser 7 absences
Ce vendredi à 20h45 (diffusion sur Canal+Sport et beIN SPORTS), le Paris Saint-Germain affrontera le Football Club de Metz au Stade Saint-Symphorien en ouverture de la 4e journée de Ligue 1. Voici le groupe convoqué par le coach parisien Thomas Tuchel.
Gardiens – A. Areola, M. Bulka, G. Innocent.
Défenseurs – J. Bernat, C. Dagba, P. Kimpembe, N. Kouassi, L. Kurzawa, Marquinhos, T. Meunier, Thiago Silva.
Milieux – A. Aouchiche, I. Gueye, L. Paredes, M. Verratti.
Attaquants – E. Choupo-Moting, A. Di Maria, Jesé, P. Sarabia.
Absents – M. Bakker (choix), E. Cavani (blessure), A. Diallo (blessure) J. Draxler (blessure,) A. Herrera (blessure), T. Kehrer (blessure), (reprise), K. Mbappé (blessure), Neymar (reprise).
Ainsi, le coach Tuchel a appelé les jeunes Kouassi et Aouchiche ainsi que Jesé pour faire face à une équipe diminuée. On leur souhaite de pouvoir se distinguer, même s’il n’y a pas de certitude quant à leur présence sur le terrain.
![]() ![]() 0 - 2Ligue 1
Stade Saint-Symphorien FC Metz / Paris Saint-Germain - 4e journée de Ligue 1 2019-2020 |
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)
ben8
29 août 2019 at 21:38
Ça fait pas grand monde au milieu et devant. Et le mercato qui n’avance pas plus que ça. Outre le cas Neymar, quid des autres postes…
NicolasB
30 août 2019 at 09:56
bah y’a plein d’absents..
ben8
30 août 2019 at 10:05
Ouais mais d’où le besoin de recruter. Comme je le disait l’autre jour, le mercato sera réussi si, et seulement si, on recrute un ARG, un MD et un mec qui peut jouer devant. Tout ça avant le 2, après on est à l’abri de rien avec Leo mais ça fait court alors qu’il n’y a pas grand chose de concret en vu. Le cas Neymar je le prend même pas en compte, de toute façon il ne jouera pas les 3 premiers matchs de LDC et vas se péter en février…